Revue • Les rouges à lèvres liquide mat de Huda Beauty

Salut toi!

Aujourd’hui on revient pour te parler des rouges à lèvre liquide mat de Huda Beauty. Évidemment personne n’est passé à côté du buzz qu’on fait ces rouges à lèvre ! Maintenant que chacune des couleurs n’est plus en rupture de stock, et que de l’eau à coulé sous les ponts et bien on débarque pour te donner présenter ceux que l’on possède et te donner notre avis dessus. ( petite mention spéciale pour mon chéri et donc le cousin de «san» pour ces beaux cadeaux )

3…2…1 c’est parti !

LE PACKAGING

Les liquide mat sont emballés d’une jolie boîte, il suffit de faire glisser le plastique transparent imprimer d’une bouche de la couleur de ton rouge à lèvre. C’est vraiment un très beaux packaging mais aussi très pratique. Les notre prône fièrement dans notre coin make-up car ils font vraiment une jolie « décoration »

Il y a également un côté coloré avec le nom du rouge à lèvre liquide.

Le tube en plastique mat et son bouchon noir est tout aussi esthétique mais sans négliger toujours le côté pratique. Pour le côté pratique, il n’est pas rond mais rectangulaire ce qui lui évite donc de rouler et de tomber au sol lorsque tu le pose, si ça, ce n’est pas génial ! Le tube permet également de voir la couleur de la teinte et ça aussi on adore.

L’embout en mousse est vraiment idéal, il permet de dessiner les lèvres avec assez de précision.

Le rouge à lèvre dégage une odeur de monoï vraiment très agréable, mais une fois appliquer sur les lèvres, l’odeur s’estompe.

LA TEXTURE / LA PIGMENTATION

La texture est vraiment surprenante car elle est plutôt fine, limite huileuse mais pourtant très opaque et le fini est très mat. Lors de l’application, un seul passage suffit. C’est vraiment un point très fort de ces rouges à lèvre liquide mat! Tu peux dire adieu à tes liquide mat qui s’effrite sur les lèvres à cause des trois couches que tu as dû appliquer car la pigmentation laisse à désirer.

TROHY WIFE

Autant dire que la première fois que nous les avons swatcher, on était sur le cul ! Il n’y a rien à redire sur la pigmentation remarquable de ces rouges à lèvre ni sur leur texture qu’on affectionne particulièrement. On a presque l’impression d’avoir du velours sur les lèvres.

HEARTBREAKER

L’APPLICATION

Comme on l’a indiqué précédemment, l’embout en mousse biseauté permet d’avoir une application précise et facile, surtout aux commissures des lèvres. Il est vraiment simple de dessiner et de remplir sa bouche avec ces rouges à lèvres, de plus la matière est agréable sur les lèvres. Un autre point important lors de l’application des liquide mat, c’est la vitesse à laquelle ils sèchent sur les lèvres, et on peut d’ores et déjà te rassurer ! Ceux de Huda Beauty ne sèche pas immédiatement, tu as donc le temps de finir le remplissage de tes lèvres en toute sérénitude.

LA TENUE

Honnêtement ces rouges à lèvres ne cessent de nous impressionner ! La tenue est vraiment top. Bon on va pas non plus te mentir, après un repas, il faut souvent effectuer une petite retouche au centre des lèvres. Mais en globalité pas que quoi s’affoler la matière reste homogène et pigmenté toute la journée.

Tu l’as compris, ces rouges à lèvres liquide mat sont de vrais coup de cœur pour nous ! On comprend désormais mieux pourquoi ils faisaient autant parler d’eux et que tout était en rupture de stock très souvent !

San possède également un « spécial effect » le Socialite, n’hésite pas à lui dire en commentaire si tu es intéressé par son avis dessus !

On te souhaite une agréable journée et t’embrasse, à très vite. Xoxo

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ces rouges à lèvres sont superbes et votre avis éclairant, merci beaucoup 😀

    Aimé par 1 personne

    1. mugiwaranocha dit :

      Merci à toi pour ce commentaire ! Passe une belle journée 😘😊

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s