Top 3 • Séries incontournables

Hello !

On espère toutes les deux que tu vas bien, que tu es ready pour le printemps et les beaux jours qui arrivent car enfin le soleil commence à faire son apparition.

Aujourd’hui on voulait donc te proposer … attention ! roulement de tambour … ! 3 sériesincontournables ( pour nous ) on te garanti que tu ne voudras pas en perdre une miette et que tu auras des fous rires très souvent.

𝓦 e e d s

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C’est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille…

Tu l’as donc compris, Nancy Botwin désormais veuve doit assumer seule ses deux enfants et décide donc de vendre du cannabis pour contribuer à leur besoin. S’ensuit donc une ribambelle de « problèmes » autant dans sa vie familiale que dans sa vie de dealeuse. Ce qu’on adore ? C’est une maman pas comme les autres, avec un bon grain de folie. Elle n’a pas peur de sortir les griffes. C’est une vraie gangster ! L’histoire est très prenante, et les personnages on tous un caractère spécial qui les rend attachant. Si tu veux te fendre la poire mais en même temps avoir une bonne histoire accrocheuse cette série est faite pour toi !

𝓛 u c i f e r

Lassé et mécontent de sa position de « Seigneur des Enfers », Lucifer démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé « Lux ». Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l’improbable duo s’entraide pour venir à bout de l’enquête, l’ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L’ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l’appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l’inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l’amener ?

Cette série est vraiment un de nos derniers coup de cœur, un comme on en avait pas eu depuis longtemps ! Il y a vraiment tout pour que tu ne saches pas t’arrêter de regarder et que tu termines la série en à peine 48h ! L’histoire est vraiment prenante, les personnages attachant, surtout ce fameux Lucifer. De plus le côté avec les enquêtes de police qu’il mène avec Chloé rajoute un petit quelque chose vraiment cool. Et encore une fois, on te promet que cette série vas te faire t’étouffer de rire à plusieurs reprise car Lucifer est intenable.

𝓗 e r o e s

Partout dans le monde, un certain nombre d’individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie… Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu’ils font partie d’une évolution qui va changer le monde à jamais !

C’est la deuxième fois que je regarde cette série ( je suis en pleins dedans en ce moment ) et je ne m’en lasse pas ! L’histoire est vraiment génial, très prenante. On adore l’intrigue captivante de cette série. On s’attache aux personnages, pour ma part j’adore vraiment Hiro Nakamura, il me fait toujours rire. Si tu aimes l’action, les héros et toujours ce petit côté humoristique cette série est vraiment LA série et si tu ne l’as toujours pas vu alors fonce !

Connaissais-tu ces séries ? Si oui lesquelles ? Et si tu ne connaissais pas comptes tu regarder l’une d’entre elle ? On veut tout savoir !

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Bazardises dit :

    J’adore tellement Weeds, ahah je l’ai pourtant vue et revue et je ne m’en lasse jamais ! Merci pour cet article :*

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s